SHINWI DILBEEK

Avisrécents


4,5 étoiles sur 131 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur ShinWi Dilbeek. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

30 avr 2025 à 0:59 Commande non livré je souhaite être remboursé. Le restaurant accepte des commandes alors qu’il est fermé. Je n’ai pas mangé de la journée C’est vraiment une mauvaise expérience Takeaway
28 avr 2025 à 21:51 Les sushi son super bon on et fan !!!
26 avr 2025 à 23:08 Overheerlijk
15 avr 2025 à 22:11 Overheerlijk zo lekker vers het heeft gesmaakt aanrader
31 mar 2025 à 12:41 Comme d'habitude, parfait.
28 mar 2025 à 0:42 Je pensais être livrée à temps, je n'habite pas loin et j'ai commandé des sushis froids donc je ne comprends pas ce temps de préparation et livraison total de presque 2 heures...
13 mar 2025 à 20:45 on commande régulièrement et on est toujours satisfaits du goût et de la qualité. les livreurs sont très aimables.
21 fév 2025 à 22:39 Nous avons très bien mangé et la livraison était sympathique et professionnelle. A recommander.
19 fév 2025 à 13:35 dans l'ensemble tout était très bon sauf que je comprend pas pourquoi les fresh ton rolls avocat son pas avec du vrai thon mais avec du thon mayonnaise..., c'était pas bon comparé au reste qui est bon.
17 jan 2025 à 19:44 rien à dire sur la qualité ni la quantité le livreur très gentil mais les horaires il faudrait faire mieux
5 jan 2025 à 22:02 livraison trop longue, alors qu ont est à 5 minutes
4 jan 2025 à 12:50 Tout était parfait. Merci à toute l'équipe.